Témoignages de clients
Traité avec bienveillance
Marcelle
13 mai 2026
Excellent service, la compétence, accueil, politesse etc… Tout était parfait et M. Patrick Marcil a bien répondu à nos questions. Je n'hésite pas a recommander le vendeur et toutes les personnes qui nous ont permises de compléter cet achat.
Francine
13 mai 2026
J'ai eu un très bon service! Et de très bon conseil pour l'achat de ma première voiture!
Andrey-Anne
12 mai 2026
Très bon service surtout de la jeune fille de l'esthétique.
Nancy
1 mai 2026
Accueil, informations, professionnalisme, etc. Très satisfaite, je recommanderais à la famille et amis. J'ai posé les questions si je ne comprenais pas quelque chose et m'a invité à revenir au garage si j'avais d'autres interrogations.
Yolaine
29 avril 2026
Gentillesse et bon service du personnel
Rose-Marie
14 avril 2026
Bon service en général, conseillers disponibles, DG très agréable
Claudia
3 avril 2026
